Fatality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

personne en ligne

5 participants

Aller en bas

personne en ligne Empty personne en ligne

Message  alto Dim 3 Juin - 10:49

je voudrais pousser un coup de gueule car sa fait plusieurs jours que je me connecte et que je ne voit personne de la guilde . sais sur que sa ne fait pas longtemps que j ai etais accepter parmis vous . mais vous les anciens nous les jeunes on a besoin de vous pour pouvoir avancer dans le jeu . merci de votre comprehension.
alto
alto

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

personne en ligne Empty Re: personne en ligne

Message  killerwitcher Dim 3 Juin - 11:32

salut et désolé alto je comprend ton coup de gueule il est vrai que ces dernier temps nous ne nous somme pas beaucoup connectés, je ne pourrait pas t'expliquer les raisons pour certains, qui je suis sur prendront peut être le temps de te l'expliquer, mais pour denna, nous seront peut être sans la voir pendant quelques temps, car n'étant pas chez elle, il lui est difficile de se connecter, et de plus elle vient de se trouver un emploi ce qui lui laissera sans doute un peu moins de temps de jeux.
Pour moi la période estivale commençant et au vu de mon emploi (fonctionnaire territorial) je me co quelque fois l'apres midi si je suis pas trop fatigué, et quand au soir je me connecterait que un ou deux jours dans la semaine, swor n 'étant pas le seul loisir auquel je m'adonne ^^.
Pour alishae ses raisons ils les a déjà donné a denna et étant a la base le gm il est libre de faire ce que bon lui semble (avis strictement perso je le précise).
pour les autres ba la je sèche tu leur demandera si ils sont co ^^.
maintenant je tien a te rassurer la guilde n'est pas morte, elle a seulement un petit passage a vide qui je te rassure ne devrait pas durer.
de plus je vous rappel que le forum est la si vous avez besoin de quelque chose, même si on est pas co sur le jeu on ne reste (denna , moi et d’autre) jamais sans y jeter un œil et sinon vous avez aussi le courrier in game.
en espérant que mon intervention aura répondu a tes question je te dit a cette semaine (pi être mercredi) in game.


killerwitcher.
killerwitcher
killerwitcher

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 47
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

personne en ligne Empty Re: personne en ligne

Message  Riza Lun 4 Juin - 0:45

Perso mon abonnement s'est terminé et j'étais revenu en espérant revoir Alishae, sans succès ...
Riza
Riza
Seigneur et Maître

Messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

https://fatality.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

personne en ligne Empty Re: personne en ligne

Message  alto Lun 4 Juin - 10:38

merci de ta reponse killer pour denna et alishae j etais au courrant . sais sur qu avec le taf ce n est pas toujours evident de se co . mais quand je regarde la liste de la guilde il y en a sa fait plus de 100 jours qu ils ne se sont pas co ???
alto
alto

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

personne en ligne Empty Re: personne en ligne

Message  alto Lun 4 Juin - 10:39

par contre riza si tu etais revenu juste pour voir une seul personne cela n est pas trop sympa pour les autres.
alto
alto

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

personne en ligne Empty Re: personne en ligne

Message  Dennä Mer 6 Juin - 6:05

Salut alto, je suis désolé de ne pas avoir pu me connecter, et je parle aussi au nom de Jan'chee.

Je t'assure la guilde n'est pas mort, je travail activement a essayer de nous trouver une petite sorti sympas pour cette été.
Et dès que je rentre chez moi je vais essayer de faire du recrutement pour trouver des gens actif.
Mais effectivement avec le boulot pour certain et l'été qui se rapproche à grand pas, il est tout à fait normal de vouloir profiter, d'autant qu'actuellement il fait pas encore trop chaud, c'est le meilleur moment!

Comme Killer l'a précisé j'ai trouvé du boulot, mais je vais pas pour autant arrêter de me connecter. Dés que je rentre chez moi pas de souci je serai la.
Après je te propose une chose, vu que ton perso commence à être au même niveau que le mien c'est de me proposer tout simplement ^_^ exemple: "tien Denna Jeudi soir, je fais rien est ce que tu veux venir faire une zl avec moi" ou même s'organiser une petite sorti pvp, Killer peut venir (et Jan'chee est en train de up un merco). Même Alto essaye de faire revenir Darckos :p


(Je vais mettre un poste pour l'IRL, j'ai quelque proposition!)

Sinon pour ma part je rentre demain chez moi, et je commence à bosser lundi, t’inquiète on va avoir encore du temps :p
Dennä
Dennä

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les alentours de Cannes

Revenir en haut Aller en bas

personne en ligne Empty Re: personne en ligne

Message  Thrycine Mer 6 Juin - 8:49

pour ma part,... j'ai trouvé quelqu'un qui répond a ma place :) donc voila... tout est dit ^^

je suis de retour dans peu de temps sur swtor.
Thrycine
Thrycine

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Péray

Revenir en haut Aller en bas

personne en ligne Empty Re: personne en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum