Fatality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 eme coup de gueule

3 participants

Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty 2 eme coup de gueule

Message  alto Dim 17 Juin - 9:27

la guilde fatility est en train de mourir et personne ne fait rien . personnellement moi j ai deja transferer connors sur le serveur mantle of the force tout comme arkralian arkaniath et mrgoz. donc denna je te demande pour savoir si tu es ok pour creer une guilde sur ce serveur car a mon avis hssiss ne va pas exister encore longtemps . si tu n est pas ok pour creer une guilde sur ce serveur je le ferais desoler pour ce coup de gueule car je t apprecie .
alto
alto

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty Re: 2 eme coup de gueule

Message  Dennä Lun 18 Juin - 5:49

Salut alto !

Oui j'ai très bien vu que le serveur Hssiss était mort, d’ailleurs j'ai mis un poste à ce sujet sur le forum pour savoir ce que vous vouliez faire, perso ça me dérange pas de me délocaliser et de recréer une guilde, mais quand même je commence à en avoir raz le bol de Bioware et de leur connerie qui sont en train de tuer le jeu, d’ailleurs ils comptent le passer en Free-to-play !

Sinon ce week end j'ai pas pu jouer j'avais l'anniversaire d'une amie, la fête des pères et Jan'chee est venu me rejoindre 1 semaine à la maison.

Après j'ai peur que sur ne nouveau serveur il y ai encore plus de bug que sur Hssis vu l'affluence de jouer qui devrais arriver !
Dennä
Dennä

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les alentours de Cannes

Revenir en haut Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty Re: 2 eme coup de gueule

Message  Dennä Lun 18 Juin - 6:07

Bon j'ai lancé un perso sur mantle of the force: j'ai mis Selenia
Dennä
Dennä

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les alentours de Cannes

Revenir en haut Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty Re: 2 eme coup de gueule

Message  alto Lun 18 Juin - 9:37

ok je ne me co pas ce soir car demain debout 4 heure mais il faudrait voir qui est pret a suivre pour aller sur mantle et creer une guilde bonne soiree .
alto
alto

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty Re: 2 eme coup de gueule

Message  alto Lun 18 Juin - 9:38

ou sinon un autre serveur faut voir
alto
alto

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty Re: 2 eme coup de gueule

Message  Dennä Mar 19 Juin - 8:00

Sur mantle of the force il y a vraiment énormément de monde ! mais bon akralian and co sont dessus mais bon je les ai pas vu co hier, et la en ce moment chez moi c'est la merde avec ma soeur c'est un bordel monstre, donc je fuis la maison pour pas la voir ! Donc je vais essayer de me co ce soir vers 22h faire un petit tour pour essayer de voir akralian and co si ils veulent toujours être dans la guilde.

Au pire Alto si tu peux essayer de les voir avec ton reroll sur mantle of the force et leur demander si jamais je me co pas ?

Sinon j'espère que tu va pas bien ^_^
Dennä
Dennä

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les alentours de Cannes

Revenir en haut Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty Re: 2 eme coup de gueule

Message  alto Mar 19 Juin - 9:31

slt denna ok denna il n y a pas de soucis si je l est voit je leur poserais la question . sinon oui je vais bien j espere qu il en n est de meme pour toi. mais au fait je me demande quelquechose n est il pes possible de transferer une guilde en entier vers un autre serveur biz.
alto
alto

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty Re: 2 eme coup de gueule

Message  Dennä Mar 19 Juin - 19:30

Malheureusement je ne pense pas que ce soit possible é_è ca faciliterai bien des chose, mais sérieusement je ne pense pas. C'est dommage parce qu'on va perdre notre banque de guilde, mais je vais veiller à retirer tous les items dessus pour ne pas les perdre et les transférer avec mes perso.
Sinon moi ça va bien ^_^ !!!

Dis bien à Akralian and co devenir un peu sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe !
Dennä
Dennä

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les alentours de Cannes

Revenir en haut Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty Re: 2 eme coup de gueule

Message  anthoaye Mer 20 Juin - 9:23

hello , jai bien vu tout vos message , et tinquiete pas denna , je sui souvent sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe lool !! sinan apart sa je sui bel et bien sur mantle of the force et j'espere bien vous retrouvé rapidement :p , allez salut salut ;-)

anthoaye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty Re: 2 eme coup de gueule

Message  Dennä Mer 20 Juin - 19:29

héhé ennfiiin il parleeee youhouu ^_^
n'hésite pas a donner ton avis sur le forum hein, on mord pas ^_^

Ce soir je vais me co sur le jeu et transferer le coffre de guilde comme je peux et remonter la guilde si ya des gens de co, nous faut 4 membres pour monter une guilde.
Dennä
Dennä

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les alentours de Cannes

Revenir en haut Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty Re: 2 eme coup de gueule

Message  Riza Ven 22 Juin - 0:42

Bonjour à tous,

Nous avons ajouté de nouveaux serveurs à la liste des transferts et nous souhaiterions vous demander de soumettre vos requêtes de restauration de banque de guilde par l'intermédiaire d'un seul personnage: le maître de votre guilde.
Notez qu’il est recommandé d’envoyer votre requête en une seule fois.

En effet, nous recevons beaucoup de demandes et nos représentants de l’assistance clients en jeu tentent d'y répondre au plus vite, par conséquent, si vous envoyez de multiples requêtes pour la même banque cela pourrait retarder notre processus de restauration.

Veuillez consulter notre article sur le centre d’assistance ici afin d’obtenir une liste complète des manipulations pour préparer le transfert de vos personnages et votre banque de guilde.



Pris sur un forum officiel du jeu Smile
Riza
Riza
Seigneur et Maître

Messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

https://fatality.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 eme coup de gueule Empty Re: 2 eme coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum