Fatality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bioware vraiment la merde

4 participants

Aller en bas

bioware vraiment la merde Empty bioware vraiment la merde

Message  alto Dim 24 Juin - 10:21

bonsoir a tous depuis que bioware a autoriser le transfer de personnage je trouve que sais le merdier . la guilde fatality a du mal a se reconstruire . que font les anciens pourquoi ils ne se manisfeste pas. heureusement que denna est la pour essayer de remedier a la chose mais bon pour l instant on est que 4 dans la nouvelle guilde sur mantle of the force . alors tout ceux qui etais sur hssiss merci de la contacter pour pouvoir reformer cette guilde. perso sa me fait chier qu on soit si peux de monde. merci de m excuser pour cette remarque mais il fallait que sa sorte .
alto
alto

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

bioware vraiment la merde Empty Re: bioware vraiment la merde

Message  Thrycine Dim 24 Juin - 21:27

Salut Alto, et les autres aussi.

Personnellement, je n'ai pas transféré de perso pour le moment... j'ai pris la décision d'arrêter mon abonnement aussi (il arrive a terme le 3 juillet), car après avoir testé la Béta de The Secret World (TSW)... ben... comment dire.... y'a pas de secret justement! Je vais signer pour ce jeu qui m'a l'air largement plus prometteur, aux graphismes somptueux, et pour ne rien vous cacher... qui m'a beaucoup plu.

Le jeu fait sa sortie officielle justement le 3 Juillet... (coïncidence? me direz-vous). Je ne dis pas que je vais l'adopter a long terme... car je n'ai eu que 2 jours pour l'essayer... mais je lui donne 2 mois pour me séduire ;) suite a quoi je vous donnerais mon avis (ce qui n'empêche pas de recréer une guilde la bas pour les intéressés).
Je vais créer mon premier perso (si les persos de la Béta sont effacés) du côté de la faction "Dragon". Je pense d'ailleurs recréer un post spécialement dédié a ce sujet lors de la sortie officielle (histoire de ne pas se mélanger les pinceaux).

Je suis aussi à l'affût de la sortie de Guild Wars II, mais avec quand même une option sur TSW.

Sur ce... je vous fais de gros bisous à tous, et a bientôt.
Thrycine
Thrycine

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Péray

Revenir en haut Aller en bas

bioware vraiment la merde Empty Re: bioware vraiment la merde

Message  Dennä Lun 25 Juin - 5:30

Tout comme notre ami Thrycine, je vais, moi aussi, ne pas reconduire mon abonnement sur SWTOR (qui se termine le 23 juillet) donc pour le moment je vais tenter de continuer à venir dessus, et je pense nommer un prochain GM avant mon départ.

Depuis que Bioware on faire leur changement de serveur, ça ne me donne pas envie de reconstruire tout sur un autre serveur, j'ai franchement la flemme ! Et suite au test de la béta de secret world, je compte me l'offrir et passer quelque temps dessus. Pour ceux qui ne connaissent pas Secret world je vous conseil de regarder quelques vidéos !

Je vous souhaite une bonne soirée :p !
Dennä
Dennä

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les alentours de Cannes

Revenir en haut Aller en bas

bioware vraiment la merde Empty Re: bioware vraiment la merde

Message  killerwitcher Jeu 28 Juin - 3:03

pour moi c'est pareil le changement de serveur m'a plus que dégouté.
J'ai aussi testé secret world mais bon je sais pas si j'y jouerai (le style survival façon mmo je sais pas mais bon c'est pas en deux jours qu on peut ce faire une idée) mon abo se termine en aout mais je me co de moins en moins je suis partit sur FF14 en ce moment.
Je rejoindrait peut être denna et trycine sur secret world.
Bonne continuation a ceux qui continuent l'aventure star wars je serai pas sans revenir si bioware finit par nous proposer du vrai contenu comme ce qui nous avait été promit a sa sortie.
killerwitcher
killerwitcher

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 47
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

bioware vraiment la merde Empty Re: bioware vraiment la merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum